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Solutions Voix du Client

Décuplez la loyauté de vos clients ainsi que votre réputation avec une solution Voix du Client adaptée à vos besoins. Le répertoire complet de fonctionnalités de Key Survey et sa flexibilité de distribution vous garantissent les résultats les plus signifiants en administrant vos enquêtes au bon moment et au bon endroit.

Key Survey vous donne la possibilité de créer un programme de distribution multicanal adapté à vos propres canaux d’entreprise et points d’interaction client, afin de capturer les données aux «moments de vérité» que vous définirez. La haute qualité de ces données - générées à partir d’une solution Voix du Client complète de Key Survey- permettra à votre entreprise de rester réactive et adaptable aux conditions de marché.

Les solutions Voix du Client Key Survey incluent:

  • Des possibilités de distribution multicanal (web, mobile, mobile/hors-ligne)
  • Des Alertes automatiques
  • Gestion des tâches
  • Flux de données
  • Intégration API
  • Tableaux de bords d’informatique décisionnelle
Solutions Voix du Client

Quel est l’intérêt d’une solution Voix du Client?

Les entreprises performantes ont compris aujourd’hui que la satisfaction de leurs clients est un véritable levier de fidélisation et une opportunité de multiplier les ambassadeurs de leur marque. Un programme Voix du Client vise à optimiser cette satisfaction en disséquant l’expérience et la perception de vos clients pour localiser les zones encore perfectibles. Les différents points de contact, services, produits et employés avec lesquels vos clients interagissent représentent des expériences propres, et plutôt que de se concentrer sur un seul aspect Key Survey vous permet d’évaluer tous ces facteurs sur une même application.

La valeur ajoutée Key Survey

Adopter une solution Voix du Client de Key Survey, c’est aussi bénéficier de l’expérience d’une équipe professionnelle dédiée qui travaillera avec vous de bout en bout. De la construction de votre solution jusqu’à son implémentation, nous serons avec vous pour assurer le succès de votre projet. Pour toute question, notre service support 24h/5j par téléphone, email ou en messagerie instantanée vous fournira les réponses dont vous avez besoins quand vous en avez besoin.

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