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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Date d'entrée en vigueur : 30 mars 2020




TRUSTe

L’objectif de la présente Politique de confidentialité est de divulguer les types d'informations que nous recueillons, la façon dont les informations qui sont fournies à WorldAPP sont utilisées par notre société, et la façon dont les informations en question sont à la fois protégées et mises à la disposition des internautes sur nos site Web. Elle décrit aussi vos choix concernant l’utilisation, l'accès à, et la correction de vos données à caractère personnel. En utilisant nos sites Web et services, vous acceptez cette politique de confidentialité et donnez votre consentement au traitement de vos données personnelles. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique de confidentialité, n’utilisez pas notre site Web ou nos services.

Key Survey, Form.com, et WorldAPP sont les marques commerciales officielles de WorldAPP, Inc. ("WorldAPP"). La présente Politique de confidentialité s'applique à form.com, fr.form.com, www.worldapp.com, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, et à www.keysurvey.co.uk, détenus et exploités par WorldAPP, Inc. Les sites Web sont régis par les Conditions d'utilisation de WorldAPP et la présente Politique de confidentialité. Lorsque WorldAPP agit en tant que responsable de traitement, les données recueillies au moyen de notre service sont utilisées exclusivement en vue de fournir le service pour lequel le Client a engagé WorldAPP.

Bouclier de protection des données Union européenne–États-Unis

Pour le traitement des informations personnelles transférées de l'Union européenne aux États-Unis, WorldAPP, Inc participe et a certifié sa conformité au cadre du bouclier de protection des données UEÉtats-Unis WorldAPP, Inc. s’engage à soumettre toutes les données personnelles reçues des pays membres de l’Union européenne (UE), en s’appuyant sur le cadre du bouclier de protection des données, aux principes applicables du cadre. Pour en savoir plus sur le Cadre du bouclier de protection des données, consultez la liste du Bouclier de protection des données du Ministère du Commerce américain.

WorldAPP est responsable du traitement des données qu’elle reçoit, conformément au Cadre du bouclier de protection des données personnelles, et des transferts consécutifs à un tiers en qualité d’agent en son nom. WorldAPP se conforme aux Principes du bouclier de protection des données pour tous les transferts ultérieurs de données personnelles depuis l’UE, y compris les dispositions sur la responsabilité des transferts ultérieurs.

Quant aux données personnelles reçues ou transférées conformément au Cadre du bouclier de protection des données, WorldAPP est soumise aux pouvoirs d’application de la réglementation de la Commission fédérale du commerce des États-Unis. Dans certaines circonstances, WorldAPP peut être contrainte de divulguer des données personnelles dans le cadre de demandes juridiques émises par les autorités publiques, notamment pour répondre aux exigences du respect de la loi ou de la sécurité nationale.

En cas de problème non résolu en matière de confidentialité ou d'utilisation de données auquel nous n'avons pas répondu de manière satisfaisante, veuillez prendre contact gratuitement avec notre fournisseur tiers de règlements de litiges aux États-Unis à l'adresse https://feedbackform.truste.com/watchdog/request.

Sous certaines conditions, décrites plus en profondeur sur le site Web du Bouclier de protection des données personnelles, vous pouvez invoquer l'arbitrage exécutoire lorsque les autres procédures de résolution du litige ont été épuisées.

Table des matières

Les informations que nous recueillons

WorldAPP recueille des informations des individus qui visitent les sites Web www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com, des individus qui s'inscrivent pour utiliser nos sites Web et des sociétés qui obtiennent des informations personnelles conformément aux lois applicables et les mettent à notre disposition par l’utilisation de nos services et produits (ci-après "vous" ou "Client").

Lorsque vous vous inscrivez, WorldAPP recueille votre nom, le nom de votre société, votre titre, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique lorsque vous demandez des informations sur un produit ou de l’assistance de la part de WorldAPP. Si vous vous inscrivez pour créer un compte sur www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com ainsi que form.com, nous recueillerons également votre nom d'utilisateur (votre adresse électronique par défaut) et le mot de passe que vous créez pour votre compte.

Lorsque vous contractez des services sur www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com, WorldAPP recueille votre prénom, deuxième prénom, nom de famille, numéro de téléphone, adresse électronique, le nom et l’adresse de votre société.

Si vous vous inscrivez à notre blog, WorldAPP recueille votre adresse électronique.

WorldAPP peut également recueillir des informations personnelles sous la direction de ses clients. Lorsque les informations personnelle sont soumises électroniquement par nos clients à www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com pour hébergement ou traitement, WorldAPP ne pourra accéder à, consulter, vérifier, partager, distribuer, ou référencer aucune de ces informations personnelles sauf dans les conditions stipulées dans le contrat avec le client, ou tel que requis par les dispositions réglementaires légales.

Lorsque nous recueillons des informations sous la direction de notre client nous n’entretenons aucune relation immédiate avec les individus dont nous traitons les données personnelles. Si vous êtes le client d'un de nos clients et si vous ne souhaitez plus être contacté par l'un de nos clients qui utilise nos services, veuillez contacter le client avec lequel vous êtes en relation directe.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons les informations personnelles dans la conduite normale de notre activité pour effectuer les services que vous et nos clients demandez.

Nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons de vous pour préremplir automatiquement certaines variables dans les applications, notamment :

  • Votre adresse électronique est utilisée comme identifiant de connexion, comme valeur par défaut dans le champ "Expéditeur" lorsque vous configurez des campagnes par e-mail, et comme adresse électronique par défaut pour les mises à jour et les alertes de l’application.
  • Nous utilisons vos informations personnelles pour vous contacter personnellement par téléphone ou e-mail pour ce qui est de votre compte de l’application ou pour répondre à vos demandes.

Nous utilisons également les informations que nous recueillons de vous ou de nos clients durant la période de votre abonnement et/ou de celui de notre client et jusqu’à 2 mois après la demande/l’expiration de l'abonnement pour envoyer périodiquement à vous/notre client des communications électroniques relatives à WorldAPP qui contiennent des indices/conseils, des nouvelles et des mises à jour sur l'entreprise, et/ou des invitations à des webinaires/sessions de formation.

Notre système de notifications par e-mails stocke vos adresses électroniques sur notre serveur dans un lieu sécurisé. Ces adresses électroniques sont conservées sur votre serveur à des fins de surveillance et de notification de clics. À l’instar des données des formulaires, ces adresses vous appartiennent, et ne sont pas la propriété de WorldAPP. Notre équipe d’assistance clientèle peut examiner ces listes à des fins d’assistance et de dépannage. WorldAPP ne transmettra ni ne vendra jamais ces adresses électroniques à qui que ce soit ; toute tentative d'accéder à vos adresses électroniques sans votre autorisation sera sanctionnée.

Lorsque vous fournissez votre adresse électronique pour recevoir les bulletins d’informations de WorldAPP, nous l’utiliserons uniquement pour vous les envoyer. Vous pouvez désactiver la réception des bulletins d'informations de WorldAPP à tout moment en suivant les instructions qui l’accompagnent, en mettant votre profil d'utilisateur à jour, ou en nous envoyant un e-mail. Nous mettrons toute en œuvre pour traiter votre requête dans un délai de 10 jours ouvrés.

Nous utilisons également des informations groupées pour déterminer ce qui représente un intérêt à nos utilisateurs en tant que groupe, ce qui nous permet par la suite d'améliorer notre site Web.

Nous sommes amenés à transférer des données personnelles à des entreprises qui nous aident à fournir nos services (agents, prestataires de services, consultants). Par exemple, nous pouvons utiliser des prestataires de service de courrier électronique qui envoie des e-mails de notre part et une société de traitement de paiement qui vous facture pour nos services. Nous partageons uniquement les informations essentielles indispensables pour que les tiers soient en mesure de fournir lesdits services. Les transferts à d’autres parties tierces sont couverts par les accords de service avec nos Clients. Ces sociétés sont autorisées à utiliser vos renseignements personnels uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour vous fournir les services demandés.

  • Ces services peuvent inclure :
  • Traiter les paiements
  • Fournir le service clientèle
  • Envoyer des communications marketing
  • Exécuter les services pour les abonnés
  • Effectuer des recherches et des analyses
  • Fournir une infrastructure informatique sur le Cloud

Données provenant des enquêtes / formulaires

Lorsque vous publiez vos formulaires ou vos enquêtes sur les serveurs de www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com ainsi que form.com, nous vous fournirons un URL unique pour afficher vos formulaires ou vos enquêtes. WorldAPP ne fournira cet URL à aucune autre personne ou entité, mais fournira votre formulaire à tout navigateur Web demandant votre URL unique. WorldAPP a le droit d'examiner le contenu de vos formulaires pour déceler toute violation potentielle de nos Conditions d'utilisation. Si WorldAPP détermine que votre formulaire enfreint les Conditions d'utilisation, nous essaierons de vous contacter et réservons le droit de supprimer votre formulaire et vos résultats de notre système.

WorldAPP n’essaiera pas de lire les résultats de votre formulaire à aucun moment, à moins que vous ne lui demandez expressément de le faire. Ne ne possédons pas le contenu des données pour votre formulaire. WorldAPP aura accès à vos formulaires uniquement à des fins de sauvegarde et de dépannage. Lorsque WorldAPP reçoit les résultats de vos formulaires, nous les stockons dans un lieu sécurisé. Nous ne permettrons aux résultats de vos formulaires de n'être que téléchargés directement dans le logiciel de votre ordinateur de bureau. WorldAPP a mis en place des mesures de sécurité importantes pour protéger vos résultats lorsqu’ils sont stockés dans nos serveurs et nous poursuivrons toute tentative d'accéder à ces informations sans autorisation.

Conservation des données

Nous déterminons la période de conservation des données personnelles en fonction des types de données personnelles traitées et du risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation non autorisée des données personnelles.

WorldAPP conserve tous les dossiers relatifs à vos commandes, formulaires et rapports que vous avez remplis, et toute autre information diverse pour vous. Ceci est effectué uniquement pour l’information et le bénéfice des utilisateurs www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com. Ces données ne sont pas accessibles à quiconque ou une quelconque entreprise hormis WorldAPP et vous, l'Utilisateur. Nous conserverons vos informations tant que votre compte sera actif, qu'elles seront nécessaires pour vous offrir des services et selon nos besoins en matière d'archivage ou à d'autres fins énoncées dans la présente Politique de confidentialité. Si vous souhaitez annuler votre compte ou demander que nous n'utilisions plus vos renseignements pour vous fournir des services, communiquez avec nous à support@worldapp.com. Nous conserverons et utiliserons vos informations, si nécessaire, pour respecter nos obligations légales, résoudre des litiges et faire valoir nos engagements.

Nous conservons les données personnelles traitées pour le compte de nos Clients aussi longtemps que nécessaire pour la prestation des services souscrits à votre Client. WorldAPP conserve ces informations personnelles si nécessaire pour respecter ses obligations légales, résoudre les litiges et faire valoir ses engagements.

Nous conserverons les informations dérivées des cookies ou d'autres technologies de suivi pendant une période raisonnable à compter de la date à laquelle ces informations ont été créées.

Cookies et technologies de suivi

Les cookies (ou technologies similaires) sont utilisés par WorldAPP et nos partenaires, affiliés, fournisseurs d'analyses ou de services, y compris Google, HubSpot, Outreach.io, Capterra, Bing, LinkedIn et AdRoll. Les cookies sont des petits fichiers générés par des sites Web que vous visitez qui stockent des informations sur l'appareil que vous êtes en train d’utiliser pendant que vous naviguez les pages Web.

Ces technologies sont utilisées pour analyser les tendances, administrer le site Web, suivre les activités des utilisateurs et recueillir des informations démographiques. Il est possible que nous recevions des rapports individuels ou cumulés créés par nos partenaires grâce à l’utilisation de ces technologies. Nous pouvons utiliser des cookies de préférence, de publicité, de processus, d’état de session et d'analyse. Nous utilisons également des cookies pour conserver des informations à propos de l'utilisation du site Web. Les utilisateurs peuvent contrôler l’utilisation des cookies sur leur propre navigateur. Si vous refusez les cookies, vous pouvez quand même utiliser notre site Web, mais l’accès à certaines parties du site ou l’utilisation de certaines de ses fonctionnalités risquent d’être limités.

Pour en savoir plus sur notre politique de cookies et comment contrôler l'utilisation de nos cookies sur votre appareil, veuillez visiter notre Page de politique de cookies.

Fichiers journaux

Comme la plupart des sites Web, nous recueillons certaines informations automatiquement et les conservons dans des fichiers journaux. Ces informations peuvent inclure les adresses IP, le type de navigateur, le fournisseur d’accès Internet (ISP), les pages de renvoi/sortie, le système d’exploitation, la date/l’heure et/ou les données issues du parcours de navigation. Nous ne relions pas les données recueillies automatiquement aux autres informations collectées à votre sujet.

Remarque importante pour les visiteurs européens

Nous traitons les informations personnelles dans le but de fournir le service pour lequel le Client a engagé WorldAPP, pour se conformer à nos politiques internes et aux exigences légales en matière de tenue de registres, pour se conformer à toutes les obligations contractuelles liées à la prestation de services, pour développer et améliorer nos sites Web, traiter vos demandes, se conformer à nos obligations légales et satisfaire notre intérêt légitime dans la prévention de la fraude, de l'utilisation abusive des services, le blanchiment d'argent, le progrès et la croissance de notre entreprise, assurer la sécurité physique, l'informatique et la sécurité des réseaux, se conformer aux procédures judiciaires, ordonnances judiciaires et autres décisions officielles.

Le fondement juridique de la collecte et du traitement de vos informations personnelles dépendra du type d'informations personnelles recueillies et des fins de leur traitement. Selon les circonstances, WorldAPP peut s'appuyer sur la base légale suivante de votre traitement de données personnelles :

  1. vous avez donné votre consentement au traitement ;
  2. le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous ou à votre avantage ;
  3. le traitement est nécessaire pour se conformer aux obligations légales de WorldAPP ;
  4. le traitement est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique ;
  5. le traitement est nécessaire pour garantir les intérêts légitimes de WorldAPP, et il n'y a aucun risque indu pour vos intérêts, droits et libertés fondamentaux ;
  6. le traitement est requis ou disponible en vertu de la législation applicable en matière de protection des données. WorldAPP peut traiter les informations personnelles que vous avez fournies : dans l'Espace économique européen, aux États-Unis ou dans tout autre pays en dehors de l'Espace économique européen, où WorldAPP opère, pour une utilisation à l'une des fins décrites dans la présente politique de confidentialité.

Lors du traitement des informations personnelles transférées de l'Union européenne, nous nous appuyons sur le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis (pour les transferts vers les États-Unis), utilisons des clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne, mettons en œuvre d'autres moyens pour garantir des garanties adéquates ou obtenez votre consentement. Vous pouvez recevoir des informations plus détaillées sur la protection accordée à vos données personnelles lorsqu'elles sont transférées en dehors de l'Espace économique européen (y compris un exemple de copie des garanties appropriées ou des informations sur l'endroit où elles ont été mises à disposition) en nous contactant.

En utilisant notre site Web et en nous fournissant vos données personnelles, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées aux États-Unis et dans d'autres pays en dehors de votre juridiction dans laquelle nous opérons.

Au cas où vous n'accepteriez pas que WorldAPP traite vos informations personnelles, WorldAPP pourrait ne pas être en mesure de vous fournir les services contractuels.

Le représentant de WorldAPP dans l'UE est Designlogic Limited, The Square, Basing View, Basingstoke, Hampshire, RG21 4EB UK.

Vous pouvez contacter le responsable de la protection des données à l’adresse dpo@worldapp.com ou au (781) 849-8118.

Vos droits relatifs à vos informations personnelles

Sur demande, WorldAPP vous fournira des informations sur la façon dont nous gérons vos informations personnelles.

Voici vos droits relatifs à vos informations personnelles :

Droit d'accès : vous pouvez faire parvenir à WorldAPP une demande d'accès à vos informations traitées par WorldAPP à tout moment ;

  1. Droit de corriger (rectifier) vos informations personnelles : vous pouvez mettre à jour vos données personnelles dans votre compte par vos soins si nécessaire ou envoyer un e-mail à notre soutien à la clientèle si vous avez besoin d’aide ;
  2. Droit de révoquer son consentement à tout moment : vous pouvez révoquer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment sans savoir à donner de motif pour votre décision. Pour révoquer votre consentement au traitement des données, veuillez contacter notre équipe de soutien WorldAPP ;
  3. Droit de demander la suppression (effacement) de vos données personnelles Le droit d'effacement ou "droit d'être oublié" peut être exercé en demandant la suppression dans certaines circonstances de vos données personnelles en possession de WorldAPP. Cela inclut notamment les situations où les données à votre sujet en possession de notre entreprise ne sont plus nécessaire, voire où vos données ont été utilisées de façon illégale ;
  4. Droit de portabilité des données (transférer vos données) : ce droit vous permet de recevoir vos données personnelles de l’entreprise et de les stocker pour votre utilisation personnelle, ou pour les réutiliser à certaines fins parmi différents services ;
  5. Droit de restreindre le traitement des informations personnelles à votre sujet ou les données personnelles en cours de traitement : en fournissant un motif particulier, vous pouvez limiter l’utilisation de vos informations personnelles de la part de WorldAPP. C'est une alternative à la demande d'effacement de vos données personnelles ;
  6. Droit d'opposition : vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles de la part de WorldAPP. Cela vous permettra de faire cesser ou d’empêcher le traitement de vos données personnelles de la part de WorldAPP. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles qui portent sur toutes les données personnelles en possession de WorldAPP à votre sujet, voire sur certaines informations. L'opposition au traitement peut aussi porter sur une fin particulière pour laquelle WorldAPP traite les données.

Vous pouvez exercer les droits énoncés ci-dessus et d’autres que vous détenez en matière de vos données personnelles en apportant le changement à votre page d’information membre ou en envoyant un e-mail au Soutien à la clientèle à support@worldapp.com, en nous contactant par téléphone (781) 849-8118 ou par voie postale aux coordonnées figurant ci-dessous. Nous donnerons suite à votre demande dans un délai raisonnable.

Vous avez également le droit de ne pas être soumis à une prise de décision automatisée, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques ou vous affecte de manière significative. WorldAPP n'a pas de prise de décision automatisée sur ses sites Web pour le moment.

Lorsque nous traitons vos données personnelles sur le fondement de votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait.

WorldAPP reconnaît que vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles. WorldAPP n’entretient aucune relation directe avec les personnes dont elle traite les données personnelles. Tout individu désireux d'avoir accès à ses données ou de corriger, modifier, supprimer des informations inexactes, ou d’exercer tout autre droit légal, doit faire parvenir sa demande au Client de WorldAPP (le gestionnaire des données). S’il nous est demandé de retirer des données, nous répondrons dans un délai raisonnable.

Avis pour les résidents de Californie

Si vous résidez en Californie, vous détenez les droits suivants sur vos informations personnelles en vertu du CCPA (California Consumer Privacy Act ou Acte législatif sur les consommateurs en Californie) qui est entré en vigueur le 1er janvier 2020.

Droit de savoir quelles informations personnelles nous recueillons à votre sujet et les fins de cette collecte

Vous avez le droit de savoir quelles informations personnelles nous recueillons à votre sujet, les sources depuis lesquelles elles sont recueillies, et les fins de notre collecte. Veuillez faire référence à la rubrique Informations que nous recueillons de notre Politique de confidentialité pour obtenir ces informations.

Droit de savoir comment vos informations personnelles sont utilisées

Vous avez le droit de savoir comment vos données personnelles sont utilisées. Veuillez visiter la rubrique Comment nous utilisons vos informations de la Politique de confidentialité pour obtenir ces informations.

Droit de savoir avec qui nous partageons vos informations personnelles

Vous avez le droit de savoir si nous partageons vos informations personnelles avec des tiers. Nous sommes amenés à partager vos informations personnelles avec des tiers qui nous assistent dans l'exercice de notre activité. Veuillez faire référence à la rubrique Comment nous utilisons vos informations de notre Politique de confidentialité pour obtenir des détails.

Droit de savoir si l'une de vos données personnelles est vendue

Nous ne partageons pas, ni ne vendons, louons ou divulguons volontairement vos informations personnelles.

Droit d'accéder, de demander et de recevoir des informations personnelles

Vous avez le droit de demander quelles informations personnelles ont été recueillies à votre sujet et de recevoir une copie de ces informations. Nous vous divulguerons et remettrons les informations requises selon les modalités décrites dans le CCPA après avoir reçu une demande vérifiable de votre part.

Droit de "de désengager de la vente" de vos données personnelles

Nous ne vendons pas vos données personnelles à des tiers, et ne nous n'offrons pas de mécanisme de "désengagement".

Droit de demander la suppression de vos données personnelles

Vous avez le droit de demander la suppression de vos données de nos systèmes comme stipulé par le CCPA. Veuillez nous contacter à (781) 849-8118 ou nous envoyer un e-mail à support@worldapp.com pour demander la suppression de vos données.

Avis pour les résidents de Californie

Nous ne ferons pas de discrimination à votre égard pour avoir exercé vos droits CCPA. Par exemple, nous ne vous refuserons pas de biens ou services ; ni nous ne vous facturerons des prix ou tarifs différents pour les biens ou services, y compris à travers l’octroi de remises ou d’autres avantages, ou nous ne vous imposerons des pénalités ; nous ne vous réserverons pas un niveau de qualité différent pour les biens ou services ; et nous n’inciterons pas à vous réserver un prix ou un tarif différent pour les biens ou services, voire un niveau de qualité différent pour les biens ou services.

Merci de Nous contacter si vous avez d'autres questions à poser sur vos droits en vertu du CCPA.

Comment nous protégeons vos informations

Toute information recueillie et traitée par WorldAPP est gérée dans la plus stricte confidentialité. WorldAPP ne partagera pas, ni ne vendra, louera ou autrement divulguera sciemment des données personnelles recueillies par nos Clients. Nous ne divulguerons publiquement aucune information personnelle qui a été recueillie par le biais de notre outil exclusif relatif aux formulaires. Toutes les informations spécifiques aux sociétés recueillies par le biais de www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com seront la propriété du Client.

La sécurité de vos informations personnelles est d’une importance capitale pour WorldAPP. Nous utilisons différentes sortes de mécanismes techniques, physiques, électroniques et de sécurité administrative qui ont été conçus pour protéger vos données et celles de notre Client de toute perte, tout dommage, toute suppression, tout abus, tout accès non autorisé, toute divulgation ou toute altération.

Si vous choisissez de mettre votre compte à niveau sur www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com par le biais d'une connexion à votre compte. Vous pouvez le faire en passant par une connexion sécurisée à l'aide de la technologie SSL (secure socket layer). Ceci assure que la sécurité de vos informations personnelles ne présente aucun risque. Toutes les transactions sont exécutées avec la technologie VeriSign, un outil de gestion des transactions en ligne. Lorsque vous vous inscrivez auprès de nous ou que vous vous connectez à notre site Web, vous pouvez utiliser une connexion sécurisée qui assure que personne ne peut voler votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, et accéder ainsi à toutes les autres informations que nous avons à propos de vous.

Nous respectons les normes généralement en vigueur dans l’industrie pour protéger les données personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant leur transmission et une fois qu’elles sont en notre possession. Néanmoins, aucun mode de transmission sur Internet, ni aucun mode de stockage électronique n’est sécurisé à 100%. Bien que nous nous efforcions d’avoir recours à tous les moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne sommes pas en mesure de garantir la sécurité absolue.

Si vous avez des questions à poser sur la sécurité de notre site Web, vous pouvez nous contacter à support@worldapp.com.

Informations relatives aux enfants

Le site Web de WorldAPP ne cible pas les enfants et nous ne recueillerons jamais sciemment des informations personnelles d’enfants. Si vous possédez des informations que vos enfants ou des enfants dont vous avez la charge nous ont fournies sans votre consentement, veuillez nous contacter à support@worldapp.com. Si vous apprenez qu'un enfant âgé de moins de 16 ans s'est inscrit, nous supprimerons leurs informations personnelles de nos dossiers.

En utilisant www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com, vous déclarez et garantissez que vous avez 16 ans ou plus.

Procédure de règlement des litiges

Si vous pensez qu’une violation de la Politique de confidentialité de WorldAPP a été commise, désirez signaler une vulnérabilité, ou êtes préoccupé par une question sur la sécurité relative aux services de WorldAPP, vous pouvez soumettre une demande auprès de notre équipe d’assistance clientèle en envoyant un e-mail à l’adresse support@worldapp.com ou en appelant le (781) 849-8118 x1.

WorldAPP étudiera la demande soumise et lui attribuera un numéro de suivi. WorldAPP nous répondra à ce moment-là, accusera réception de la demande et expliquera les prochaines étapes du processus.

Pour aider WorldAPP à répondre plus efficacement à vos demandes, veuillez nous fournir tout justificatif qui pourrait s'avérer utile lors de l'enquête :

  • Une description détaillée de la plainte, de l’incident ou de la vulnérabilité.
  • Date et heure du fait
  • Individus impliqués dans le fait
  • Rendement de l’outil
  • (b) Autres informations d'utilisateur.

Les informations que les Clients partagent avec WorldAPP dans le cadre de ce processus demeurent confidentielles au sein de WorldAPP et ne seront pas partagées avec des parties tierces sans la permission du Client.

Si le cas a été confirmé, WorldAPP œuvrera pour enquêter et valider l’incident ou la vulnérabilité signalés. WorldAPP classifie tous les rapports confirmés d’incident relatif à la confidentialité ou sécurité comme "critiques" et vise à avoir une période de réponse initiale d’une heure ouvrable maximum. Si des informations supplémentaires sont nécessaires pour valider ou reproduire la question, WorldAPP collaborera avec le Client pour les obtenir.

Si des violations de la Politique de Confidentialité et/ou de Sécurité de WorldAPP sont découvertes, WorldAPP cherchera immédiatement une solution aux actions de transgression.

Une fois l’enquête conclue, les informations relatives à la résolution seront communiquées au Client.

L'individu a le droit, sous certaines conditions, d'invoquer un arbitrage exécutoire ou de déposer une plainte auprès d’un organisme de contrôle.

Témoignages

Nous affichons sur notre site Web différents messages de recommandation, notamment les témoignages personnels de clients satisfaits. Avec votre consentement, nous pourrions afficher votre témoignage accompagné de votre nom sur les sites www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com. Si vous souhaitez que nous mettions à jour ou supprimions votre témoignage, veuillez nous contacter au (781) 849-8118 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse support@worldapp.com.

Références descriptives

WorldAPP est autorisée à faire des références descriptives au nom et à l’URL de la société du client sur les sites www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com ainsi que form.com et sur le matériel promotionnel collatéral. Le Client a la garantie que toutes les références au nom et à l'URL bénéficieront au Client. Si vous souhaitez que nous supprimions le nom et à l’URL de votre société, veuillez nous contacter au (781) 849-8118 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse support@worldapp.com.

Recommandations

Si vous choisissez d'utiliser le service de recommandations de www.worldapp.com, www.keysurvey.co.uk, www.keysurvey.com, www.keysurvey.fr, fr.form.com et form.com pour recommander une société à notre site Web, nous aurons besoin du nom, numéro de téléphone et adresse électronique de votre interlocuteur. Nous essaierons de contacter la société recommandée une fois à l'aide des données que vous avez fournies. WorldAPP conserve ces informations à des fins d'envoi d’e-mails de contact et de surveillance du succès de notre programme de recommandations. Si nous vous contactons parce que votre adresse électronique nous a été soumise par le biais de notre service de recommandations et que vous souhaitez nous demander de ne plus utiliser votre adresse électronique, vous pouvez le faire en nous appelant au (781) 849-8118 ou en vous envoyant un e-mail à l’adresse support@worldapp.com.

Chat en direct

Nous utilisons une application de chat en temps réel pour vous aider en répondant à vos questions relatives à tout produit ou service, ou si vous avez besoin de soutien/assistance technique. Afin de pouvoir vous fournir de l’assistance, nos agents de soutien par chat en temps réel vous demanderont des informations personnelle comme votre nom et adresse électronique. Si notre chat en temps réel est hors ligne, nous prendrons votre nom et adresse électronique afin de pouvoir vous répondre ultérieurement.

Politique anti-SPAM

Les informations que nous recueillons ne sont jamais vendues, louées, partagées, échangées, troquées, commercialisées, distribuées ou divulguées de quelque façon que ce soit. WorldAPP et ses utilisateurs conviennent de ne jamais lancer une diffusion d’e-mails SPAM. La Politique anti-SPAM de WorldAPP est conforme à la loi américaine US CAN-SPAM Act of 2003 S. 877

Sites Web tiers

Notre site Web comprend des liens vers d’autres sites Web dont les pratiques en matière de confidentialité peuvent être différentes de celles de WorldAPP. Si vous soumettez des données personnelles à l’un de ces sites Web, vos informations sont régies par leur politique de confidentialité. Nous vous recommandons de lire attentivement la politique de confidentialité des sites Web que vous visitez.

Annonceurs tiers

Nous avons conclu un partenariat avec une partie tierce qui se charge soit d’afficher des publicités sur notre site Web, soit de gérer notre publicité sur d’autres sites Web. Il est possible que notre partenaire tiers utilise des technologies comme les cookies pour recueillir des informations concernant vos activités sur ce site Web et les autres sites de manière à vous proposer des publicités basées sur les pages que vous visitez et sur vos centres d’intérêt. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées dans le but de vous proposer des publicités basées sur vos centres d'intérêt, vous pouvez désactiver cette fonction en cliquant ici (ou ici si vous résidez au sein de l’Union européenne). Nous vous faisons remarquer que la désactivation de cette fonction ne vous empêchera pas de recevoir des publicités. Vous continuerez à recevoir les publicités génériques.

Widgets de réseaux sociaux

Notre site Web comprend des fonctionnalités de réseaux sociaux, comme le bouton J'aime sur Facebook, le widget Social sur Facebook, le widget des Derniers tweets sur Twitter, le bouton Tweet sur Twitter, le bouton Partager sur LinkedIn, le bouton Pinterest, le bouton Slack, le bouton Linked in et le bouton Messenger. Ces outils, qui peuvent recueillir votre adresse IP et des informations sur la page que vous êtes en train de visiter sur notre site Web, placent parfois un cookie pour fonctionner correctement. Les fonctionnalités et widgets des médias sociaux sont hébergés soit par une tierce partie, soit directement sur notre site Web. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de l’entreprise qui les met à disposition.

Authentification unique

Vous pouvez ouvrir une session sur notre site Web à l'aide d'un service d'identification comme Salesforce.com ou d'un prestataire du service Open ID. Ces services authentifieront votre identité et vous donneront la possibilité de nous communiquer certaines informations personnelles tels que votre nom et votre adresse électronique pour préremplir notre formulaire d'inscription. Les services tels que Salesforce.com vous permettent de publier des informations au sujet de vos activités sur ce site Web dans votre page de profil afin de les partager avec d’autres membres de votre réseau.

Répertoire des membres public

Nous vous ferons apparaître dans notre répertoire des membres accessibles au public lorsque vous deviendrez un nouveau membre dans nos forums communautaires. Si vous souhaitez demander le retrait de vos informations de notre répertoire, vous pouvez nous contacter à customercare@worldapp.com.

Divulgations légales

Nous nous réservons le droit de divulguer les informations personnelles si la loi l’exige et lorsque nous pensons qu’une divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protéger votre sécurité et celle des autres, détecter, prévenir ou enquêter sur des problèmes de fraude, sécurité ou techniques, faire valoir nos Conditions d’utilisation, notamment les enquêtes sur des violations possibles, ou pour répondre à des demandes émises par les autorités publiques, notamment des exigences liées au respect de la loi ou à la sécurité nationale, et/ou nous conformer à une procédure judiciaire, à l’ordonnance d’un tribunal ou à un acte judiciaire émis à l’encontre de notre site Web.

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