Appelez Nous:   +1 514.228.1379

L’outil parfait pour gérer vos panels.

Vidéo Essai gratuit

Gestionnaire de Contacts

Le gestionnaire de contacts Key Survey est bien plus qu’un simple carnet d’adresses en ligne. Ce répertoire centralisé peut non seulement gérer et modifier vos contacts, mais aussi pré-remplir questionnaires et emails d’invitations avec les informations déjà connues des participants (salutation, nom, entreprise etc.). Il vous permet également de télécharger vos données existantes ou de les saisir manuellement.

Propriétés de base

  • Créez des listes faciles à manipuler
  • Groupez vos participants par type (clients, employés, fournisseurs, région etc.)
  • Créez vos propres champs personnalisés
  • Créez des listes de contacts basées sur plusieurs critères (ex : fournisseurs par région)
Contact Manager

Propriétés avancées:

  • Gérez la chronologie de vos lancements de sondage en la prédéfinissant à l’avance.
  • Enrichissez votre panel avec de nouveaux critères en récupérant les réponses de vos sondages
  • Actualisez vos données en les pré-remplissant dans vos sondages et en autorisant leur modification
  • Gardez vos listes de contacts à jour en les synchronisant à partir de n’importe quelle base de données (Oracle, Salesforce.com, PeopleSoft, etc.)

Configuration

Soyez encore plus efficaces en configurant le gestionnaire pour afficher uniquement les contacts que vous jugez pertinents. L’application de filtres vous permet de facilement rechercher, trier et exploiter votre base de données. De plus, l’enregistrement automatique des statistiques de participation vous permet de ne sélectionner que les contacts qui n’ont pas été invités pour un sondage depuis la date de votre choix, évitant ainsi de fatiguer votre panel.

Créez votre premier sondage dès maintenant.
DÉMO PLANIFIER UNE DÉMO
Devis DEMANDER UN DEVIS