Appelez Nous:   +1 514.228.1379

Bénéficiez de l’expérience de nos experts dans la gestion de vos campagnes.

vidéo

Gestion de Campagne

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises font face à des conditions de marché de plus en plus complexes. Cette conjoncture en rapide évolution comporte le risque pour de nombreuses sociétés de s’engager dans une myriade de projets pouvant détourner leurs ressources de leurs objectifs stratégiques. En misant sur l’équipe dédiée de Key Survey, vous êtes certains de tirer profit du potentiel maximum de vos propres équipes.

Nous sommes là pour vous aider à:

Construire une enquête

  • Créer une enquête basée sur vos spécifications (ou avec l’aide de notre équipe spécialisée dans les études de marché)
  • Personnaliser votre sondage avec de la logique et des données pré remplies afin de faciliter la tâche du répondant et la qualité des données collectées
  • Configurer les alertes emails, les invitations, les rappels, etc.
  • Configurer les mots de passe et/ou auto-remplir les champs

Poser la marque de votre entreprise sur une enquête

  • Appliquer un design basé sur vos spécifications
  • Créer une charte graphique réutilisable sur d’autres projets

Lancer une enquête

  • Télécharger une liste de distribution issue de votre base de données ou d’un fournisseur de panel
  • Customiser le fichier des champs pré remplis selon vos critères
  • Balayer la liste de distribution pour vérifier la syntaxe et l'existence du nom de domaine des adresses emails
  • Gérer le déroulement du lancement et la volumétrie
Campaign Management

Gérer les retours

  • Provision de rapports détaillés sur les domaines non-existants, boites de reception pleines, retours automatiques, invitations bloquées etc.

Créer des rapports personnalisés

  • Gestion des rapports
  • Affecter des valeurs/étiquettes aux options de réponse selon vos critères
  • Ajouter des valeurs statistiques aux rapports
  • Insérer du texte et des images customisés, modifier les graphiques, créer des tableaux croisés
  • Placer et gérer les filtres selon vos exigences (par option de réponse, dates, adresses emails). Customiser la logique de filtrage
  • Ajouter des rapports chronologiques
  • Créer un filtre à distance (permet de donner accès au compte rendu avec des filtres sans fournir l'accès au compte)
  • Créer des rapports Excel / Word / Access
  • Créer des courbes / des graphiques / des statistiques / etc. selon vos préférences

Création d’un Tableau de bord QlikView

  • Consultation sur la façon dont QlikView peut être utilisé au mieux pour représenter visuellement vos données
  • Création et hébergement en ligne de tableaux de bord BI complètement personnalisés selon vos spécifications
  • Télécharger des données historiques pour obtenir les tendances
  • Télécharger le fichier des réponses historiques dans Key Survey selon un format spécifié
  • Préparer/éditer le fichier de téléchargement pour répondre aux spécifications

Exportation des données et envois des rapports

  • Fournir un fichier (.*.csv, Excel, SPSS ou XML) qui contient les données des répondants
  • Planifier et effectuer la distribution des fichiers de données et/ou des rapports
Créez votre premier sondage dès maintenant.
DÉMO PLANIFIER UNE DÉMO
Devis DEMANDER UN DEVIS